La Journée suisse des Fondations

Journée suisse des fondations 2020

La Journée suisse des Fondations 2020, le premier congrès de proFonds sous forme virtuelle, a eu lieu le 20 novembre 2020.

Près de 350 personnes se sont inscrites, et une grande partie d'entre elles étaient en ligne. Nous nous réjouissons du grand intérêt suscité par notre conférence et nous vous remercions pour les nombreux et excellents commentaires reçus.

 




Der Schweizer Stiftungstag 2020. Virtuelle Zusammenkunft, Susanne Sugimoto, dans: The Philanthropist, édition en ligne, novembre 2020.



Pour la toute première fois depuis plus de 30 ans d'histoire, la Journée suisse des Fondations s'est déroulé sous forme virtuelle. Les présentations et les discussions ont été diffusées en direct sur une plateforme. Outre le rapport traditionnel des dernières actualités de proFonds, il y avait un bloc de programme sur le thème «Travail d'utilité publique dans des conditions difficiles: les fondations / OBNL défient le Corona».

@ SIK-ISEA, Zürich (Philipp Hitz)

 

 

Notre partenaire

 

 

 

 

proFonds Ass. faîtière des fondations d'utilité publique de Suisse, Dufourstrasse 49, 4052 Bâle | +41 61 272 10 80 | info(at)profonds.org