Devenir Membre

Ce n'est que si le plus grand nombre possible de fondations – et d'associations d'utilité publique – se regroupent en un réseau, se soutiennent mutuellement et en tant que groupement associatif, qu'elles apprennent les unes des autres et développent des idées, ensemble, qu'une défense efficace des intérêts sera possible. Alors, engagez-vous comme membre!

La qualité de membre de proFonds est ouverte aux fondations d'utilité publique, aux associations et autres organisations d'utilité publique, de même qu'aux personnes morales et physiques intéressées par les buts de proFonds. À part le versement d'une cotisation, les membres ne sont astreints à aucune autre obligation.

Cotisation

La cotisation s'élève pour les fondations et autres personnes morales à 0,5 pour mille de leur fortune, CHF 2'000 au maximum par an. Pour les fondations et autres personnes morales dont la cotisation calculée est inférieure de CHF 300, le montant minimum de CHF 300 s'applique. La fixation du montant se fait par la taxation propre du membre selon la formule obligatoire donnée.

La cotisation pour les personnes physiques (membres individuels) s'élève de CHF 300.

Pour de plus amples informations et pour recevoir de la documentation vous pouvez vous adresser au bureau de proFonds: info(at)profonds.org.

proFonds Ass. faîtière des fondations d'utilité publique de Suisse, Dufourstrasse 49, 4052 Bâle | +41 61 272 10 80 | info(at)profonds.org